Avis client Team Pilotage 42

Les avis et témoignages Team Pilotage 42

Logo Team pilotage 42Team Pilotage 42 est une école de pilotage présente en Rhône-Alpes depuis plus de 25 ans. Depuis 2014, il met une piste asphalte de 2,1 km à la disposition de ses clients.

Un coach à l’écoute

Par Mirah, le 09 Juin 2017 à 15h51

Fan de sports autos, j’ai toujours rêvé de dévaler des pistes au volant d’une puissante voiture de course. Pourtant, je dois avouer que j’ose à peine dépasser les 40 km/h sur la petite monospace de ma mère.

Chez Team Pilotage 42, on a tout d’abord enlevé les doutes qui m’empêchaient de m’adonner aux joies du pilotage puis on m’a enseigné les bases. Le coach qui m’a accompagné était très calme et patient. En quelques heures, je me suis lancé sur la piste asphalte et je me suis offerte quelques petites jets d’adrénalines inoubliables en solo.

Merci à Team Pilotage 42 pour ce fabuleux moment dans la peau d’une pilote professionnelle !

Une sensation fabuleuse !

Par Jean-Pierre, le 18 Août 2017 à 09h23

J’ai toujours été un grand passionné de voiture de course et de rallye. Après mon stage de pilotage chez Team Pilotage 42, je me suis rendu compte que j’ai passé plus de 20 ans sans connaître une des plus belles sensations qu’un homme puisse ressentir. L’équipe de l’école m’a permis de vivre des moments fabuleux à bord d’un bolide dédié à la compétition.

Après l’apprentissage des bases, je me suis lancé dans un tour d’essai sur asphalte avant d’enchainer sur la piste terre.

Challenge réussi !

Par Amine, le 07 Sept 2017 à 20h46

Pendant un certain temps, j’avais des doutes sur mes compétences et ma capacité à piloter une voiture de course. Cependant, grâce à l’équipe de Team Pilotage 42, j’ai réussi à surmonter les blocages et partir à la découverte des joies du pilotage.C’était un peu un challenge que je me suis lancé moi-même.

Mon stage a débuté par un baptême à bord d’une splendide 208 et je peux vous assurer… c’était violent ! Après cette mise en bouche, on m’a appris les bases et quelques techniques indispensables à la maîtrise d’un véhicule de course, avant de me lancer au volant d’une Subaru Impreza surpuissante. Que ce soit sur asphalte ou sur terre, les sensations étaient impressionnantes et je remercie encore Team Pilotage 42 pour cette expérience fabuleuse.

Expérience inoubliable à renouveler

Antonio, le 12 Nov 2017 à 11h34

C’est ma copine qui m’a inscrit, sachant que je suis un fan de sport auto. Franchement, je ne pensais pas que j’arriverais à me mettre dans la peau d’un pilote un de ces jours.

Durant mon stage de pilotage chez Team Pilotage 42, l’équipe m’a plongé progressivement dans l’univers de la course auto et contrairement à toute attente, je n’ai pas vraiment stressé que ce soit durant le baptême, le tour d’essai ou les escapades sur les pistes asphalte et terre.

De nature peureux, je suis devenu une autre personne après cette expérience exceptionnelle. Merci Team Pilotage 42 !

http://www.teampilotage.fr/