Avis voyanceswiss.net

Les avis et témoignages voyanceswiss.net

Logo Voyanceswiss.netvoyanceswiss.net est un site de voyance qui regroupe des spécialistes en art divinatoire. Il existe depuis une dizaine d’années.

En fonction du feeling

Par Jacques 39 ans, le 06 mars 2017 à 19h05

Depuis mon adolescence, j’ai été confronté à plusieurs problèmes familiaux. Mes parents se sont séparés, puis se sont retrouvés…j’avais aussi des problèmes au collège ayant été un jeune assez renfermé. Vous comprenez que j’avais aussi du mal à me faire des amis… étant fils unique, je n’avais personne à qui confier mes problèmes de jeune désorienté. Mes parents avaient déjà eu du mal à gérer les leurs, je n’allais pas en rajouter !

Lorsque j’ai découvert la voyance sur voyanceswiss.net, par téléphone, je me suis tout de suite lancé. La voix de la voyante m’a quelque peu bercée. Maintenant, on peut dire que je suis un peu expérimenté dans le domaine parce que j’ai déjà eu pas mal d’expérience avec les différents types d’art divinatoire sur le site depuis 6 ans maintenant.

J’avoue que je n’ai jamais été déçu, j’ai essayé la cartomancie, l’astrologie, la numérologie. L’important aussi c’est que maintenant je me sens bien dans ma peau. Le conseil que je vous donne est de faire des essais pour connaitre l’art qui vous rassure et qui vous convient.

Un site fiable

Par Arielle 28 ans, le 25 mai 2017 à 9h33

J’ai consulté un voyant pour la première fois il y a 2 ans. Il m’avait dit que l’homme dont j’étais amoureuse pensait à moi et que nous serions unis dans l’avenir. En fait, il m’avait dit ce que je voulais entendre, mais rien de tout cela n’est arrivé, j’avais compris que je me suis fais avoir.

J’en ai parlé à une amie qui m’a donné de précieux conseils, elle m’a donné l’adresse du site voyanceswiss.net. Avant de consulter un voyant par téléphone, le mieux est de bien se renseigner. Si possible, consulter les avis, les témoignages de ceux qui l’ont déjà consulté. Ne pas hésiter à aller sur les forums de discussion pour en discuter. C’est ce que j’ai fais avec ce site, il existe depuis une dizaine d’années.

J’ai visité le site et j’aime bien parce que je trouve qu’il est transparent. Il y a beaucoup d’informations sur les arts divinatoires, on ne va pas dans le vide. J’ai choisi la médiumnité avec Luca, le franco-suisse, et j’avoue que je me sens très bien, plus sure de moi depuis que je le consulte.

Pour la discrétion

Par Ophélie 46 ans, le 25 juin 2017 à 9h33

Je suis une femme un peu terre à terre, j’aime aller droit au but. J’ai déjà essayé tous les types de consultation de voyant, que ce soit par téléphone, par chat, dans un cabinet.

J’ai donc eu quelques expériences et j’avoue que cela n’a pas toujours bien fonctionné. Je pense que le métier de voyant n’est pas toujours facile, car les interprétations des visions doivent être bien étudiées.

Quad je me suis lancée dans la voyance par téléphone sur ce site, je me suis sentie tout à fait à l’aise. Je trouve que c’est idéal pour certaines personnes qui souhaitent garder l’anonymat, c’est mon cas. Je consulte pour mieux connaitre mon avenir professionnel, mais aussi amoureux. Je peux consulter à tout moment de la journée, bien calée dans mon fauteuil.

J’ai choisi la numérologie, je ne sais pas pourquoi mais les chiffres cela me parlent 

Toujours présent pour vous

Par Anna 36 ans, le 03 octobre 2017 à 16h42

Ce que j’apprécie le plus sur voyanceswiss.net, c’est qu’il y a toujours un voyant qui est là pour vous. Que ce soit le week end, en pleine nuit, il y a toujours une personne à l’écoute. Je pense que c’est très important pour avoir rapidement des réponses à nos préoccupations.

Grâce à leurs prédictions, j’ai une meilleure visibilité face à l’avenir. Je peux mieux gérer les difficultés de la vie.

Un bon service, une bonne écoute

Par Antoine 31 ans, le 18 novembre 2017 à 17h56

J’ai décidé de faire appel au service de voyance parce que j’étais désespéré il y a quelques années. J’étais dans un état critique (je parle de ma vie amoureuse bien sûr) lorsque je m’étais décidé à tourner vers une solution divine : l’art divinatoire.

Un ami m’a donné l’adresse de voyanceswiss.net. J’avoue que je n’y croyais pas beaucoup au début, mais je n’avais pas trop le choix. J’avais besoin d’une oreille attentive et des réponses à mes questions.

J’ai eu affaire à une voyante par flash, elle était accueillante, à l’écoute…Plus de 90 % (sans vouloir dire 100 %) de ce qu’elle a prédit était vrai. Elle m’a parlé d’une séparation, ce qui était vrai, mais aussi d’une retrouvaille, d’un lien fort, d’une attirance physique réciproque. 3 mois après, je me suis retrouvée par hasard avec une amie d’enfance que j’ai perdu de vue une quinzaine d’années. Cela a été le choc émotionnel…je garde pour moi la suite.

Aujourd’hui il m’arrive encore de consulter un voyant du site avant de prendre certaines décisions concernant mon travail ou pour connaitre mon avenir proche. En tout cas, je vous le conseille.

http://www.voyanceswiss.net/