Sélectionner une page

les-avis-clients.com

Quels sont les meilleurs Chinois pour acheter des robes ?

Le marché de la mode, précisément des accessoires de maquillage, de soins de cheveux, de l’habillement et du prêt-à-porter, a encore de beaux jours grâce à l’application mobile des sites e-commerce, devenus aujourd’hui des relais de vente importants d’articles à la mode. Les robes  figurent en bonne place dans le choix des internautes qui n’hésitent pas à parcourir les plateformes chinoises telles que Shein ou Aliexpress  pour se procurer les dernières tendances pas chère.

Si les prix réduits constituent l’attraction majeure de ces sites, les avis des clients sur Aliexpress divergent cependant sur la qualité des produits vendus. Il n’est pas rare de se faire livrer des produits contrefaits même s’ils proposent de plus en plus de bons articles.

Les robes de Aliexpress : Les avis clients

Je voulais faire plaisir à ma sœur qui devait se marier. De nombreuses idées me passaient par la tête et finalement j’ai opté pour un bijou et accessoires pour maquillage comme cadeau. Une camarade m’a recommandé le site chinois Shein qui vendait une magnifique robe dentelle en promo le week end ainsi qu’un ensemble d’objets généralement utilisés pour une coiffure de mariage. Mais je suis tombée sous le charme de cet article qui a été un vrai coup de cœur pour moi. Je suis toujours prudent lorsque je dois acheter des produits chinois, quand il s’agit de vêtement comme

J’ai été conquise par shein, mais aussi par aliexpress que j’ai aussi essayé, j’estime c’est un bon site. Les produits sont de qualité mais également les prix y sont vraiment très moins chers. J’ai pu recevoir ma commande dans le délai avant l’organisation du mariage, notamment un coups de coeur avec des soins cheveux et des bijoux et accessoires.

Patricia, 24 ans, artiste peintre, le 25 mars : de belles robes à prix discounts

Par le passé je commandais des articles que je préférais acheter depuis la Chine (robes de demoiselle d’honneur, robe manches longues, popeline, robe dentelle, de nombreux produits beauté et toutes sortes d’accessoires de mode pour femme). Mais cette façon de faire prolongeait les délais de livraison et ça ralentissait mes affaires. J’éprouvais de nombreux désagréments à la réception des colis à cause des articles bidon et contrefaits livrés par des vendeurs chinois peu scrupuleux.

Depuis peu, je passe mes commandes sur Shein et Aliexpress au lieu de me rendre sur place sur le territoire chinois. Cela me fait gagner un temps précieux car le délai de livraison a été considérablement réduit. Mes commandes arrivent plus vite et dans de très bonnes conditions, ces sites qui me permettent désormais de passer mes commandes à toutes occasions. Cela m’évite également certaines formalités de douane et les frais de transport qui pesaient sur mes chiffres d’affaires.

Les magasins d’Aliexpress sont maintenant construits presque partout dans chaque région de la France pour réduire les délais d’attente. C’est une bonne chose pour ce site marchand qui améliore de plus en pus ses services à l’égard des Français. J’ai appris que le site peu mettre directement en contact les acheteurs en gros avec des vendeurs autres que Chinois. Si  c’est le cas, alors je pourrai diversifier mes marchandises pour me procurer diverses marques de jupon, de dénudées, de chaussures, de sacs à dos, des tees shirts ou encore des sequins.

Fabienne, 49 ans, commerçante, le 26 mars : Bons produits et respect du délai de livraison sur aliexpress et shein

J’utilise depuis un moment les sites Aliexpress et Shein pour faire mes achats en ligne parce que pour moi ces plateformes font partie des sites chinois les pus fiables du moment. J’y passe mes commandes de chaussures de ville et de divers vêtements femme comme, des marques de robe dos nue, robe épaules dénudées ou encore tout ce qu’on peut avoir comme habillement dans une boutique chinoise. Les habits et accessoires ne sont pas trop chers, mais leur qualité si elle n’est pas aussi mauvaise qu’on peut le penser reste toutefois à être améliorée.

Lucie, 29 ans, revendeuse d’accessoires de mode, le 27 mars: des articles souvent bas de gamme sur shein

J’aime bien Shein, ce site chinois qui vend beaucoup d’accessoire de mode à des prix imbattables. J’ai reçu dernièrement une belle robe de cocktail avec au motif floral commandée trois jours plutôt sur le site. Pour la livraison, il n’y a pas eu trop de bobos comme la dernière fois. Parce qu’il y a quelques mois en arrière, ce site m’avait laissé un mauvais souvenir à cause des délais de livraison que j’estimais trop long. On m’a parlé d’un problème logistique, alors qu’au fonds c’est parce que le vendeur n’avait l’article qu’il m’avait vendu.

Augustine, 41 ans, fonctionnaire, le 27 mars: délais de livraison pas respectée sinon des belles robes et de bonne qualité

Donnez votre avis sur une marque

Suivez nous