Sélectionner une page

les-avis-clients.com

Comment sont classées les machines sous vide ?

L’offre large et variée des martketplace chinois n’est pas chère et se compose notamment de produits électroniques, électroménagers, de pièces détachées d’automobiles, d’outils professionnels, pour la cuisine, des articles de bricolage et de décorations, de petites pièces comprenant des gadgets pour adultes et enfants, ainsi que tous les instruments utilisés au quotidien chez vous ou dans votre activité.

Les machines sous vide figurent en bonne place parmi les produits demandés par les consommateurs. Aliexpress collabore avec tout fabricant ou vendeur grossiste de cet appareil pour fournir des équipements de différentes caractéristiques techniques à sa clientèle. Il en existe plusieurs modèles et les clients apprécient leur qualité et leur performance à travers les avis machine sous vide aliexpress. La plateforme garantit en général le remplacement du matériel ou le remboursement du prix pour défaut de fabrication de la pièce ou en cas d’endommagement lors de la livraison.

Machine sous vide Aliexpress : Les avis clients

J’ai été agréablement surprise par le prix des machines sous vide affiché par les fabricant sur ce site marchand qui travaille avec les vendeurs chinois résidant notamment à Hong Kong. J’avais eu au départ des suspicions qui ont été très vite balayées par les assurances d’une amie qui y avait déjà acheté le même appareil qu’elle utilise depuis maintenant 8 mois. Elle m’a dit ça fonctionne bien et sa machine n’a jusqu’ici rencontré aucun souci. Je n’ai pas hésité une seule seconde à passer ma commande que j’ai accompagnée de lots d’assiettes, de cuillères et fourchettes, de poêles, de casseroles, de torchons et de petits objets à des prix imbattables. J’ai également acheté un Smartphone accompagné d’un forfait mobile qui m’a été offert gracieusement.

Joceline, 36 ans, restauratrice, le 10 mars : Rien à signaler

Cette plateforme comme tous les sites chinois opère en France en se ressourçant dans le champ des fabricant chinois dont elle fait la promotion à travers les produits vendus. Pourtant elle propose des produits de très bonne qualité à des prix abordable. Ma méfiance à l’égard des sites asiatiques a été toujours grande, je me dis toujours qu’ils vendent surement des produits contrefaits, bas de gammes ou de qualité médiocre. Mais j’ai été convaincu par la qualité des produits de ce site qui propose effectivement des articles d’origine, de qualité et très fiables.  La machine qui m’a été livrée marche très bien depuis six mois que je l’ai achetée. Mais le service de livraison doit être amélioré pour que les clients reçoivent plus vite leur colis.

Léontine, 51 ans, gérante d’une boutique en ligne, le 11 mars : produits de qualité, mais livraison compliquée

Ce commerce en ligne est pratique, facile d’accès et offre un vaste choix de produits au prix vraiment alléchant. Les matériels sont de marques diverses et n’ont pas tous les mêmes qualités et performances. J’ai vécu une mauvaise expérience lors de ma dernière commande de machines sous vide.

Selon le contrat de vente, les marchandises devraient toujours être réceptionnées en bon état pour ne pas porter un coup d’arrêt aux commandes de mes clients avec le temps que pouvait prendre le retour des objets reçus endommagés. Mais j’ai été déçu de constater que de nombreux articles ont été gravement touchés à cause des conditions franchement calamiteuses de livraison. Je n’ai pas voulu de dispute avec le grossiste chinois, j’ai simplement souhaité annuler la commande sur le champ.

Pascal, 43 ans, vendeur de produits électroniques, le 12 mars : Des machines pas toujours de bonne qualité, un fabricant pas toujours honnête, aucun droit au remboursement

Pour les personnes qui utilisent essentiellement du matériel d’origine chinoise, au lieu d’acheter en Chine, avec toutes les formalités de douane que cela entraîne,  je crois qu’il est préférable de faire affaire avec ce fabricant chinois qui propose des produits à des prix défiant toute concurrence.

Les articles sont souvent de très bonne qualité. J’y ai déjà commandé une machine sous vide il y a quatre mois de cela, l’équipement est solide, performant et n’a pas présenté de panne jusqu’ici.

Ce site est une filiale du géant du commerce en ligne Alibaba group, qui propose en grande majorité des produits chinois. Mais vous devrez être très prudent et vous méfier souvent des propositions trop mirobolantes qui sont quelques fois de la contrefaçon. Les offres alléchantes réservent souvent de mauvaises surprises à la réception de votre colis.

Justin, 36 ans, cuisinier à domicile, le 13 mars : des matériels de bonne qualité, très abordables, mais les arnaqueurs ne sont pas loin

Moi j’estime que les articles que aliexpress propose sont de bonne qualité, on ne peut pas affirmer sur le champ qu’il s’agit uniquement de produits bas de gamme ou contrefaits. J’ai pu lire des mécontentements d’internautes qui ont subi des désagréments avec les fabricant chinois. Il peut arriver que les livraisons tardent ou que des commandes ne répondent pas parfaitement au choix de l’acheteur, mais ces quelques incidents ne doivent pas masquer les nombreuses offres intéressantes.

De nombreuses personnes préfèrent acheter leur matériel (mini PC, Smartphones chinois, machines sous vide, etc.) chez les distributeurs agréés. Mais vous devriez savoir que ce site appartient au leader mondial du e-commerce Ali baba, installé dans toute l’Europe et le monde entier. On n’a pas à se méfier pour les achats de nos machines. Les offres sont fiables comme celles d’ebay, d’amazon ou de Banggood.

Olivier, 39 ans, employé dans une maison d’assurance, le 14 mars: Aliexpress est un bon vendeur pour faire son stock

Je viens de commander chez un fabricant chinois une vingtaine d’appareils comme je le fais régulièrement. Il y a rarement de retour et les clients sont satisfaits des machines. Je déplore toutefois des ruptures de stock qui perturbent un peu mon commerce, car s’il s’agit d’articles très demandés. Le marché chinois permet de réaliser de bonnes affaires, c’est comme si on achetait son matériel depuis la Chine. On peut être mis directement en relation avec des grossistes chinois pour passer ses commandes.

Marcelin, 47 ans, vendeur d’appareils électroménagers, le 15 mars : un site de bons plans

J’ai déjà plusieurs fois acheté des articles sur ce site qui proposent des produits bon marché et souvent de bonne qualité. Il arrive certaines fois en effet que la commande ne réponde pas du tout à l’attente qu’on s’est faite lors des achats sur internet.

J’utilise actuellement une machine sous vide qui m’a été livré de ce site. C’est un matériel de marque chinoise qui fonctionne normalement. Hormis la qualité des articles qui à améliorer, ce site chinois doit franchement être félicité pour la grande variété de ses offres et leurs prix discount. J’adhère aux commentaires positifs et élogieux à son sujet.

Joséphine, 30 ans, cuisinière, le 16 mars: des matériels de qualité diverses et à bon prix

Moi j’ai toujours eu des craintes quand je dois acheter à un vendeur sur ce magasin en ligne chinois parce que je ne sais pas quelle surprise on me réserve au final. J’ai du mal à avoir confiance en ces sites. Dans le e-commerce, on compte de nombreux opérateurs chinois, notamment (Gearbest, Shein, Joom, etc.). Ces plateforme de commerce digitale se livrent une concurrence farouche au niveau des offres, tant pour la quantité que pour la qualité.

On remarque cependant et très souvent la présence d’arnaqueurs, d’escrocs ou de faux fabricant dans les prestations de ces entreprises. Le service clients étale souvent des lacunes criardes avec des interventions en chinois que ne prennent pas la majorité des clients. A mon avis, ils ont de quoi encore à faire pour conquérir totalement les consommateurs les français.

Joseph, 37 ans, professeur de lycée, le 18 mars: des matériels bas de gamme

Donnez votre avis sur une marque

Suivez nous