Sélectionner une page

les-avis-clients.com

Existe-t-il des bonnes boutiques en ligne Chinoises de fringues ?

Trouver un site chinois vetement de marque fiable, c’est avoir un large choix de vêtements et de prêt à porter sur les plateformes de commerce en ligne comme Dresslily, Gerbest, Jooom, shein ou Aliexpress. Ces sites proposent en effet des vêtements et accessoires de mode (pantalon, chemise, maillot de bain, robes, nuisettes, chaussures de sport, sous-vêtement, vêtements de sport, jupes, jeans, sacs à dos, etc.) très demandés par une grande frange des consommateurs adeptes d’articles de mode tendance, de qualité et moins chers.

Ces produits sont vendus à l’unité ou en gros, proposés très souvent des fournisseurs dropshipping. Mais la contrefaçon et non respect des délais de réception de colis ternissent la réputation de ces plateformes.

Les avis clients sur les sites chinois vetements de marque fiables

J’achète souvent sur Aliexpress, Dresslily et Sheinside, mes fringues et autres petites choses (perles, bracelets, vêtement chinois, accessoires de cheveux, etc.). Je trouve qu’il y a beaucoupd’articles de qualité parmi les produits offerts par ces sites chinois mais il reste encore beaucoup de contrefaçon parmi les offres . Pour mon shopping en ligne, je recherche toujours les bons plans d’Aliexpress pour me prendre une pièce de collection pas chère. Je n’hésite pas une seconde à m’acheter chinois quand je dois choisir de la lingerie sexy, un jupon ou des sacs bandoulières.

Pour la livraison, aucun souci à signaler sauf une fois où j’ai commandé un ensemble d’objets et de vêtements enfant de mode asiatique sur le site de vente Dresslily. Ma commande m’a été livrée avec des jours de retard et le colis n’était pas accompagné de mode d’emploi des matériels. J’ai contacté le service client qui m’a laissé dans un silence radio total. Sérieux, je suis une acheteuse un peu déçue de cette boutique en ligne chinoise.

Michelle, 49 ans, commerçants, le 30 avril : on trouve encore beaucoup de produits contrefaits dans les offres

Les prêts-à-porter de grande marque de n’importe quelle taille vendus sur Sheinside ne sont pas tous de mauvaise qualité ou trafiqués. A mon avis, ces sites ne sont pas trop trempés dans la contrefaçon ou l’arnaque. Aliexpress en particulier est un bon site qui s’améliore d’année en année, avec des offres composées de plus en plus de produits de marque et un effort de respect des délais de livraison.

J’ai dernièrement acheté un T shirt impression sur Dresslily qui m’a été livré sans problème. De plus, il est facile de payer sa commande avec le moyen de son choix. J’ai pu utiliser Paypal pour régler mon achat, je crois que le système de paiement y est sécurisé. En tout cas c’est ce que m’a laissé entendre un conseiller clientèle. Et je pense que c’est réel, jusqu’ici je n’ai été victime d’aucun piratage.

Thierry, 44 ans, enseignant de lycée, le 1er avril : des sites pour de bonnes affaires

Je suis toujours en quête de vêtements tendance sur Dresslily, Shein ou sheinside, des sites chinois que je considère très fiables. Les vêtements ne sont pas toujours de la contrefaçon, on y trouve des habits de grande marque authentiques et à prix imbattable. En tout cas, ces plateformes sont vraiment faites pour nous arranger nous autres. Les offres couvrent tous les styles, les tendances occidentales comme la mode asiatique.Pour les revendeurs, ils peuvent à partir d’un site chinois contacter directement un grossiste de vêtements basé en Chine ou dans n’importe quelle partie du monde pour faire affaires. Franchement, je ne m’empêche pas de rechercher des vêtements de marque sur ces sites.

Jacqueline, 28 ans, serveuse, le 02 mai : plusieurs sites proposent des articles de marque tendance et pas chers

Il ne faut pas toujours penser que les offres sur les e-commerces chinois sont de toutes de bonne qualité. A plusieurs reprises, j’ai commandé des vêtements et accessoires de mode sur le site chinois Dresslily et j’ai trouvé à la réception du colis qu’il s’agissait d’articles contrefaits. Ce n’est pas des parole en l’air, vous devez vraiment vous méfier de ces plateformes de produits discounts

Alice, 28 ans, étudiante, le 03 mai : moi je n’ai pas trop confiance aux sites chinois qui n’ont pas bonne réputation

Donnez votre avis sur une marque

Suivez nous