APSS Santé : Les avis clients sur l’arrêt de la cigarette

Apss santé est un site dédié à ceux qui souhaitent arrêter de fumer. Il offre des informations pratiques sur les cigarettes et donne des conseils pour faciliter le sevrage tabagique. Des cigarettes électroniques aux astuces naturelles, le choix est varié.

Par Jules, le 22 décembre 2018 : Plus de 20 ans de tabagisme, sevrage réussi avec APSS Santé

J’ai commencé à fumer pendant ma jeunesse. J’avais décidé d’arrêter lorsque je me suis marié, mais j’avais toujours cette envie incontrôlable. C’était devenu une habitude et peu à peu j’étais classifié comme étant un fumeur actif.

Grâce à la méthode de l’APSS Santé, je ne fume plus depuis quelques mois et je n’aime même plus l’odeur du tabac. Elle utilise des techniques naturelles, grâce à cela l’envie et l’habitude sont parties. Avec le soutien de ma femme et de mes enfants, je peux dire que la cigarette c’est du passé.

Encore merci à toute l’équipe pour l’aide et surtout pour le soutien moral lors du sevrage !

Par Georges, le 23 octobre 2018 : Je fête aujourd’hui mes 10 ans sans tabac !

Avoir réussi à arrêter de fumer est une fierté pour moi ! Fumeur actif à 20 ans, comme la plupart de mes amis (délire de la jeunesse), j’ai essayé d’arrêter définitivement plusieurs fois pendant 3 ans, mais je n’y suis pas parvenu.

À 25 ans, je me suis dit que l’aide d’un professionnel est la bienvenue pour m’accompagner à me séparer du tabagisme. Avec APSS-sante.fr, la technique a été plus rapide et efficace que je ne le pensais.

Depuis le jour de mon sevrage, dès qu’un ami fumeur en allumait une, je n’arrivais pas à résister. Maintenant, cela ne me dérange plus qu’il y ait quelqu’un qui fume à côté de moi.

Par François, le 17 décembre 2018 : Le sevrage n’est plus qu’un mauvais rêve

Bonjour, je m’appelle François, j’ai fumé plus d’un paquet de cigarettes par jours depuis plus de 25 ans ! J’avais un problème de santé l’année dernière (en novembre, je crois ), un encombrement bronchique qui m’a terrassé. J’étais au lit pendant presque un mois… Évidemment, mon médecin m’a gentiment conseillé d’arrêter la cigarette. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’avais envie de prendre une clope, mais je n’avais même pas la force de me lever et mes enfants ont bien veillé à ce qu’il n’y en ait pas autour de moi. Un mois sans fumer n’a pas suffi à enlever mon envie de fumer, mes enfants ont donc cherché des solutions pour m’accompagner dans cette lutte.

Avec l’accompagnement et l’aide des professionnels de www.apss-sante.fr, je suis parvenu à contrôler cette envie et actuellement je ne fume plus. Cela fait maintenant près d’un an que j’ai arrêté le tabac et je me sens en forme plus que jamais. J’ai choisi une technique douce sans effet secondaire, je recommande à tous ceux qui souhaitent arrêter de fumer.

Par Yannick, le 09 novembre 2018 : 12 ans de cigarette

Durant les 12 années que j’ai fumé (demi-paquet par jour), je n’ai jamais songé à arrêter un jour. Que ce soit ma santé, mon budget ou mes entourages…rien ne m’a convaincu à stopper le tabac. Ne dit-on pas que l’amour est plus fort que tout ? J’ai rencontré mon âme sœur, j’ai décidé d’arrêter de fumer à cause d’elle, elle ne supporte pas du tout la fumée du tabac.

Depuis 6 mois, j’ai donc arrêté grâce à l’e-cigarette. Durant les deux premiers mois, j’ai utilisé cette méthode pour enlever les envies et les manques de nicotines, mais je ne l’utilise plus aujourd’hui. Au début, des toux sèches sont apparues, mais là je me sens bien.

Jusqu’à aujourd’hui où j’écris ce témoignage, je ne pense plus revenir en arrière. Je l’ai fait, je me suis accroché et je continuerai. Merci APSS Santé pour les méthodes et le soutien que vous avez apporté. Cela m’a fait du bien ainsi qu’à ma chérie.

Par David, le 17 octobre 2018 : Non-fumeur depuis des années

Grâce au site apss-santé.fr, j’ai pu arrêter de fumer de la cigarette. Conscient que c’était un problème pour ma santé et celle de mon entourage, j’ai dit STOP une bonne fois pour toutes. Quelques semaines durant le sevrage, j’ai senti des changements sur mon physique.

Le manque de nicotine était plus fort que moi, mais je l’ai surmonté avec l’accompagnement de mes proches et grâce à des méthodes naturelles. Maintenant, cela fait plus de 6 ans que j’ai arrêté la cigarette. Même en présence d’un fumeur, j’arrive à contenir mon envie.

Par Aurélie, le 07 septembre 2018 : Un site internet intéressant pour arrêter de fumer

Le site www.apss-sante.fr m’a permis d’arrêter totalement de fumer ! J’ai trouvé sur la toile un moyen de stopper la cigarette avec des moyens efficaces et sur le long terme. Avant de décrocher, j’ai déjà fumé au moins 12 ans, 12 années pendant lesquelles je n’arrivais pas à m’en défaire !

Avec l’aide d’un psychologue et d’un hypnothérapeute, je peux dire que je suis libéré de l’emprise d’une cigarette. Je remercie plus particulièrement l’équipe d’APSS Santé pour les articles concernant le sevrage tabagique.

Par Claude, le 12 août 2018 : Apss-santé.fr : un site que je recommande si vous souhaitez un sevrage efficace !

Avec les conseils que j’ai trouvés sur le site sur les différentes façons d’arrêter de fumer de la cigarette et le soutien moral de ma femme ainsi que de mes enfants, j’ai enfin réussi à ne plus toucher de cigarette.

La plateforme m’a permis de découvrir des techniques simples et accessibles disponibles sur le marché. Chaque fois que l’envie d’allumer se fait sentir, il me suffit de mâcher du chewing-gum qui contient de la nicotine pour la calmer rapidement.

Je sens que mon organisme s’habitue progressivement à l’absence de cette substance néfaste pour la santé. Aujourd’hui, il m’arrive encore de vouloir fumer, mais cela se calme de plus en plus. Il faut dire que 6 mois sont encore insuffisants pour moi, mais je pense pouvoir tenir. Encore merci à Apss-santé.fr pour les conseils.

Par Lionel, le 4 août 2018 : Des méthodes de sevrage efficaces

Avant d’arrêter le tabac, j’étais perplexe quant à la technique de sevrage à choisir ! Le site d’APSS Santé m’a permis de connaître un peu plus sur la cigarette électronique. Cette technologie m’a aidé à surmonter tous les effets désagréables du sevrage.

En seulement quelques jours, j’ai senti une nette amélioration puisque l’e-cigarette n’émet pas de substance nocive et toxique pour ma santé et celle de mon entourage. Aujourd’hui, je suis à mon 8e mois de sevrage et je n’utilise plus mon E-cigarette.

Par Francine, le 15 juillet 2018 : Arrêter de fumer : facile à faire avec un peu de conviction et de l’aide extérieure

Depuis le jeune âge (16 ans), j’ai été une fumeuse passive avant de devenir active à l’âge de 19 ans ! Notre père (avec sa pipe toujours en main) nous a habitués à vivre avec la fumée. À 39 ans, j’en avais marre, j’avais envie d’arrêter. Je surfais sur internet et je suis tombée sur le site d’Apss-santé.fr qui m’a montré des techniques efficaces.

Je ne fume plus depuis des mois et je n’aime plus l’odeur du tabac. Je vous recommande de visiter le site si vous souhaitez arrêter de fumer !