Les avis et témoignages Guide Assurance Vie

guideassurancevie.fr permet de comparer les meilleures compagnies et leurs offres pour trouver l’assurance vie idéale pour chacun.

Où trouver la meilleure assurance vie ?

Par Alexandre, 29 ans, le 19 mars 2018 à 15h14

Bonsoir, Je suis un jeune fonctionnaire d’Etat à Rennes et je suis à la recherche d’une bonne assurance vie. A cet effet, j’aimerais savoir quelle est la meilleure assurance vie en 2018 ? En fond d’euros ou en unité de compte ou sans frais d’entrée ? Aussi, je souhaiterais avoir les meilleurs classements des contrats en ligne. Si vous avez des réponses à me donner sur ces questions je suis disponible. Merci pour votre compréhension.

Je vous recommande Fortuneo

Par Alain, 47 ans le 28 mars 2018 à 12h09

Salut. Pour ma part, je crois trouver ma meilleure assurance vie chez https://www.guideassurancevie.fr J’ai pu constater que les frais d’entrée sur Fortuneo sont gratuits et que les frais de gestion avoisinent 0,60%. Bien que je ne sois pas un courtier ou un conseiller en gestion de patrimoine, je vous apporte mon point de vue et je vous suggère cette société de gestion. Le placement est parfait !

Des frais abordables

Par Béranger, 43 ans, le 16 avril 2018 à 18h38

Bonsoir à tous. Je suis accompagné dans la gestion de mes projets par une plateforme en ligne appelée We Save. Le contact est simple et les conseillers clients sont toujours disponibles. La société est accessible et les frais sont abordables. J’ai débuté mon contrat à partir d’un minimum de 300 euros. Je l’ai trouvé grâce au site guide assurance vie

Une gestion simple et efficace

Par Stéphane, 38 ans, le 24 avril 2018 à 9h33

Je suis un inconditionnel de l’internet. Après plusieurs recherches en ligne j’ai trouvé un guide sur l’assurance vie. Il m’a orienté vers l’assurance vie Boursorama. Je trouve leur gestion simple et efficace. J’ai opté pour une gestion libre de mon contrat d’assurance vie. Et je suis maître de toutes mes opérations que j’effectue.

Les avantages de l’ouverture d’un contrat

Par Jacob, 54 ans, le 11 mai 2018 à 13h20

Bonjour à tous. Je suis un habitant de Lens et j’ai ouvert un contrat d’assurance vie chez ING Direct pour avoir des revenus complémentaires. Le but de cette souscription était de mieux préparer ma retraite même si j’avais déjà un livret d’épargne dans cette banque. Si vous avez au minimum 300 euros, vous pouvez effectuer votre premier versement. J’ai été particulièrement séduit par la suppression de frais de versement et de frais de dossier. J’ai profité et je continue de bénéficier des avantages de mon contrat où des accès à plusieurs supports m’ont été offerts, des fonds en euros et en unité de compte.

Des revenus complémentaires sans payer des frais

Par Rodolphe, 34ans, le 19 mai 2018 à 16h27

J’ai ouvert mon contrat Fortuneo Vie qui est basé sur les opportunités et les rendements avec de bon taux de rendement. Il est multi support et je n’ai pas eu à payer des frais de versement ou des frais d’arbitrage. J’ai juste versé un montant de 100 euros à l’adhésion. Certains ont pu bénéficier de primes de 150 euros dès l’ouverture jusqu’au 15 mai 2018. Une partie de mon capital a été investi sur des supports en unité de compte. Je sais que l’opération est risquée, mais je suis satisfait des revenus. Super !

Un contrat assurance vie très performant

Par Boris, 28 ans, le 08 Juin 2018 à 20h32

Je suis un salarié dans une grande usine de Paris. J’étais à la recherche d’un contrat capable de permettre d’investir sur différents support pour dynamiser mes revenus financiers. En ligne via internet, sur le site guideassurancevie, j’ai découvert les offres de Placement direct.fr grâce auquel j’ai pu accéder à plus de 800 supports en unité de compte. La gestion est simple et de qualité. Pour ma part, vous pouvez être sûr que ce contrat fait partie des plus performants du marché de l’assurance.

Je vous conseille les investissements multi supports

Par François, 41 ans, le 27 juillet 2018 à 11h07

Bonjour. Je suis à Nice et chez BforBank Vie j’ai versé initialement 1000 euros sans frais d’entrée, de versement et d’arbitrage. J’ai adhère à la plateforme via internet. Mon investissement multi support en fonds d’euro s’est avéré performant grâce à une gestion guidée de mes différents choix. J’ai la possibilité d’effectuer un rachat programmé ou total dès que je le souhaite. J’ai constaté aussi que les frais annuels sont bas. Les coûts de la gestion annuelle varient de 0,60% à 0,95%.

La gestion sous mandat

Par Jean-Marcle 05 Août 2018 à 15h39

Bonsoir. Je suis un Lyonnais et j’ai eu le privilège de choisir moi-même le mode de gestion de mon épargne en assurance vie grâce à ce site. Selon mes projets qui m’ont conduit vers ce contrat, j’ai fait le choix de la gestion sous mandat à General vie bien que la gestion libre me donne plus de pouvoir. Ils se chargent de tout ce qui concerne la gestion de mon contrat. Mais, je tiens à vous dire que le rendement est bien plus important sur chaque profil. De plus, je peux résilier le compte en transformant mon capital en rente viagère ou faire un rachat.

Optez pour des prestations de courtage

Par Fréderic, 35ans, le 13 août 2018 10h24

Je suis un homme d’affaires depuis 15 ans. Je ne dispose pas d’assez de temps pour m’occuper personnellement de mon compte épargne en assurance vie. Je ne connais rien dans ce marché. Alors, je me suis posé la question : m’occuper moi même de mon contrat à travers des placements multi supports n’entraine-t-il pas de risques graves à un moment donné ? Pour éviter cela, j’ai fait appel à un courtier que j’ai trouvé sur le site et j’ai accédé à la liste des assureurs de qualité et des formules adaptées. Je bénéficie aujourd’hui d’une assistance en cas de complications. Je vous recommande d’opter pour les prestations de courtage comme une voie idéale qui encourt moins de risques et qui font prospérer votre épargne.

La gestion libre est très intéressante

Par Gérard le 18 août 2018 à 17h11

Pour moi, la meilleure assurance dépend de nos objectifs. Je cherchais une bonne assurance pour mettre ma famille à l’abri de plusieurs accidents de la vie. J’ai donc consulté ce site guideassurancevie afin de choisir le contrat qui me convient. Mon assureur m’a proposé une gestion autonome ou sous mandat. Pour le coup, j’ai opté pour la gestion libre. J’ai été ravi d’accomplir moi-même l’arbitrage de mes décisions. J’ai eu l’opportunité de souscrire à plusieurs contrats et effectuer des versements que je souhaite. Plus besoin de me déplacer. De chez moi ou au boulot, j’ai la possibilité de réaliser mes opérations à distance. Je suis tranquillement la progression de mes investissements. Quelle facilité !

www.guideassurancevie.fr