Les Avis et témoignages Evapor.Paris

logo evaporE.vapor est une chaine de boutique dédiée aux anciens fumeurs et aux personnes qui souhaitent s’adonner aux plaisirs du vapotage.

avis evapor

Les magasins mettent à la disposition des vapoteurs une large gamme de produits sélectionnés en fonction de nombreux critères de qualité.

Les e-cigs, les e-liquides et les composants, tels que les atomiseurs, les clearomiseurs et les mods, proposés par E.vapor sont conçus par de grandes marques françaises (VDLV (Vincente dans les Vapes), Cirkus, Liquideo, D’Lice, etc.) et étrangères.

Des produits de très bonne qualité

Par Jean, 20 ans, le 13 Février 2017 à 19h06

J’ai toujours été attiré par la cigarette, mais je n’ai jamais osé fumer pour diverses raisons liées entre autres à la santé et à mes performances physiques. Grand amateur de football, je me suis fixé comme règle de ne jamais prendre aucune substance qui peutt altérer ma forme physique et m’empêcher de déployer mon potentiel à 100%, sur le terrain.

Dans l’optique de trouver une alternative à la cigarette traditionnelle, j’ai décidé de me tourner vers le vapotage.

Par pure précaution, j’ai décidé de privilégier essentiellement les produits de grandes marques et en lançant quelques requêtes sur les meilleures boutiques de Paris, j’ai découvert E.vapor. Le site propose différents produits de célèbres fabricants français et étrangers.

Il y a un large choix de modèles et d’arômes, impossible de ne pas trouver pour soi. Mon choix s’est arrêté sur une e-cigarette de marque américaine et sur un e-liquide de Vincent Dans les Vapes.

Jamais sans ma cigarette électronique

Par Ange, 25 ans, le 09 Avril 2017 à 12h18

Grande fumeuse depuis mes 18 ans, j’ai mis ma vie en grand danger à de nombreuses reprises à cause de ma consommation excessive de tabac.

A 24 ans, j’ai essayé d’arrêter mais mes efforts n’ont pas pu vaincre ma dépendance, qui selon les experts serait comportementale. Pour m’aider à stopper la cigarette, une amie m’a conseillé de me tourner vers une des meilleures alternatives au tabac, l’e-cig. Elle m’a également fait visiter le magasin d’E.vapor à Boulogne et c’était à ce moment que j’ai décidé de ne plus reprendre une seule tige de cigarette.

L’équipe de la boutique m’a invité à essayer quelques modèles d’e-cigs et divers arômes. J’avoue que le choix n’a pas été facile, mais j’ai réussi à trouver la cigarette électronique qui s’accorde parfaitement à mon style et l’arôme qui, je pense, pourrait me faire oublier le goût exceptionnel du tabac.

Aujourd’hui, mon petit bijou m’accompagne dans mon bureau, ma voiture, durant mes moments de détente devant ma TV et parfois même au lit, avant dormir.

J’ai trouvé mon bonheur

Par Patrick, 52 ans, le 26 Juin 2017 à 18h10

Vapoteur depuis 2012, j’ai fait le tour des e-cigarettes de nombreuses marques pendant quelques années, avant de fixer mon choix sur un produit particulièrement stylé d’Eleaf. Cependant, deux mois après l’achat, je l’ai cassé bêtement, malgré sa robustesse exceptionnelle, son atomiseur n’a pas survécu au choc.

J’ai lancer des recherches sur les éventuelles boutiques parisiennes pouvant me fournir la pièce défectueuse. Après quelques requêtes, j’ai décidé de me déplacer au magasin d’E.vapor situé sur la rue de la Convention et à ma grande surprise, l’équipe m’a directement proposé une gamme d’atomiseurs adaptée à ma cigarette électronique.

J’ai profité de ma présence dans la boutique pour effectuer des essais, choisir le nouvel équipement le plus stylé et faire le plein d’e-liquide.

Grâce à E.vapor j’ai pu réparer mon e-cig dans les plus brefs délais et accéder à des liquides de grandes marques.

Des boutiques idéales pour ma collection

Par Cédric, 35 ans, le 01 Juillet 2017 à 16h04

Je n’ai jamais été un fumeur, mais il faut avouer que les e-cigarettes m’ont toujours fasciné. Bien que je vapote très rarement, j’aime dépenser mes économies dans ces objets stylés et les conserver dans ma petite vitrine personnelle.

Cependant, depuis un certain temps, la boutique dans laquelle j’achète mes objets de collection ne fournit plus aucune nouveauté. Pour trouver des modèles qui pourraient compléter les espaces vides de ma vitrine, j’ai fait quelques recherches sur internet et je suis tombé sur E.vapor.

Dans un premier temps, je me suis demandé si la boutique pouvait réellement me fournir des produits répondant à mes attentes mais une fois sur place, j’ai été surpris par sa large gamme d’e-cigs. Comme l’équipe m’invitait à essayer les différents modèles qui m’intéressaient, je me suis adonné à une petite séance de vapotage avant de sortir ma carte bancaire pour l’acquisition de deux magnifiques cigarettes électroniques.

Je vais régulièrement à la boutique Evapor Boulogne, mais il y en a deux autres (La Défense et Paris 15)

Un nouvel arôme pour de nouvelles envies

Par Sylvie, 30 ans, le 23 Juillet 2017 à 20h44

J’ai commencé à vapoter quand une amie en provenance des Etats-Unis m’a offert un coffret e-cigarette, comprenant un e-liquide saveur menthe fraîche et poivrée. Sans cesse en déplacement, elle m’envoyait régulièrement des recharges pour ma cigarette électronique et je me suis contentée de cet arôme unique pendant de nombreuses années.

Il y a quelques semaines, je me suis rendue compte des nombreuses possibilités que m’offraient l’e-cigs et j’ai décidé de quitter la menthe fraîche pour une autre saveur. Cependant, en raison des mises en garde de mon amie sur certains liquides contenant des produits toxiques, j’étais très réticente à me lancer dans des acquisitions sur internet. Pour évaluer la qualité des produits, j’ai préféré accéder à une boutique physique.

Chez E.vapor, l’équipe m’a proposé une large gamme d’e-liquides sans exhausteurs de goûts, d’édulcorants et d’autres substances toxiques.

Elle m’a invité à essayer les différentes saveurs disponibles pour que je puisse choisir celles qui convient à mes nouvelles envies. Finalement, j’ai opté pour une puissante saveur bonbon conçue par Vincent Dans Les Vapes.

Des produits de qualité

Par Thierry, 24 ans,  le 06 Août 2017 à 15h31

Accro au vapotage depuis mes 20 ans, je me suis tout d’abord adonné à des liquides dont la provenance m’est encore inconnue jusqu’ici.

Les quelques années passées en compagnie de ces produits ont entamé ma santé et j’ai du consulter un docteur pour me rendre compte que le vapotage pouvait avoir des effets néfastes sur les voies respiratoires, si la vapeur inhalée contient des éléments toxiques.

Pour que je puisse retrouver une excellente santé sans pour autant arrêter la cigarette électronique, le spécialiste m’a conseillé de privilégier les produits certifiés AFNOR. Dans un premier temps, je ne comprenais pas ce qu’il disait et je me suis dit que le vapotage n’était pas bien différent de la consommation de tabac.

Après avoir effectué quelques recherches sur le web, j’ai pu accéder au site d’E.vapor. Je me suis renseigné rapidement sur la différence entre les produits de grandes marques et ceux qui proviennent  de fabricants inconnus, avant de me rendre à la boutique située à Boulogne. Sur place, l’équipe m’a proposé des séances d’essai et m’ont éclairé sur l’importance de la certification AFNOR ainsi que sur les compositions des e-liquides du magasin.

Convaincu de la qualité des produits proposés par E.vapor, j’ai acheté quelques recharges pour mes séances de vapotage et jusqu’ici, mes problèmes de santé n’ont pas encore refait surface.

J’ai arrêté le tabac grâce aux produits d’E.vapor

Marc, 45 ans

J’étais un gros fumeur. Suite à des problèmes au niveau des artères et des poumons, j’ai essayé d’arrêter le tabagisme, mais je n’ai jamais pu résister à la tentation de tirer sur des clopes pleines de goudron.

Voyant mon incapacité à me dégager de mon addiction, ma femme m’a conseillé de me tourner vers les e-cigarettes. Au début, j’ai trouvé cette idée absurde puisque la cigarette était pour moi, une chose irremplaçable.

Toutefois, grâce à la persévérance de ma femme, j’ai pu dire adieu à la nicotine et au goudron. Pour me convaincre de l’efficacité de sa solution, elle a fait des recherches sur internet et m’a recommandé E.vapor.

Située dans le quartier de La Défense, une des boutiques de la chaîne m’a proposé une petite séance de vapotage avec divers arômes dégageant des saveurs mentholées et fruitées. Suite à ce premier pas dans l’univers du vapotage, son équipe m’a exposé les ingrédients qui composent les liquides et l’efficacité exceptionnelle des e-cigs dans l’arrêt du tabagisme.

Sans mentir, j’étais immédiatement sous le charme de cette alternative au tabac et je ne pas hésité à m’offrir une jolie cigarette électronique et quelques recharges mentholées.

Site internet : Evapor.paris