Les avis et témoignages Bplast

Logo BplastUne étude a démontré que 90% des consommateurs lisent les commentaires avant tout achat de produit. Leur choix est influencé par les avis des consommateurs qui ont déjà utilisé les fenêtres en pvc ou en alu.

Que faire lorsqu’on veut choisir des fenêtres pour son appartement ?

Par Didier le 9 Août 2018 à 11h19 :

Bonjour, je suis un jeune célibataire qui viens de m’installer à Saint Malo. J’ai acheté un appartement au bord de la plage il y a de cela deux semaines. En revanche, je souhaite apporter des rénovations précisément au niveau des fenêtres pour pouvoir profiter de la belle vue que cette maison m’offre.J’ai entendu parler de plusieurs types de fenêtres avec des noms que je ne connaissais pas auparavant.Je recherche des idées et une entreprise capable de me proposer des fenêtres adaptées à ma demeure. Merci pour vos conseils.

Des fenêtres de qualité

Par Michel le 8 Août 2018 à 14h29 :

Je suis entrepreneur et j’ai eu recours au service de Bplast il y a 6 mois. J’ai pu aisément les contacter et un service client m’a apporté les informations dont j’avais besoin pour les travaux. Ils m’ont procuré une satisfaction grâce à la qualité remarquable de leurs fenêtres pvc et fenêtres alu. Trois mois plus tard, j’ai de nouveau contacté l’agence pour des travaux. Mon équipe et moi-même avons eu la chance de voir le travail qu’ils ont effectué sur les fenêtres avec toute la précision possible. Nous vous suggérons l’entreprise (agence à Paris).

Un service professionnel et super

Par Pélagie le 5 Août 2018 à 9h48 :

Je trouve le service superbe. Pour ne pas perdre de temps j’ai contacté l’agence à Caen. L’accueil téléphonique a été mieux que celle de certaines entreprises. Je suis très satisfaite des bons conseils sur le choix des fenêtres. J’ai été ravie de l’efficacité du travail et du respect du délai et du contrat convenu. La pose a été bien faite, sans difficulté et avec beaucoup de professionnalisme.

Bon site !

Par Romaric le 2 Août 2018 à 10h23 :

Je suis allé sur internet et la recherche n’a pas été facile, mais sur le site de Bplast, j’ai trouvé les détails plus explicites. Les conseils donnés sur les différentes fenêtres sont très instructifs. Le visuel est frappant. Les caractéristiques de fenêtres sont bien formulées. Les informations sont claires et précises. Le site répond aux questions qu’on se pose. Il est accessible, utilisable et séduisant. Pour tous vos choix de fenêtres, cliquez sur ce site et vous serez parfaitement orienté.

J’ai profité pleinement de la qualité des fenêtres

Par Antoine le 27 juillet 2018 à 8h20 :

Bonjour à tous, j’ai contacté l’agence à partir de mon smartphone pour l’achat et la pose de fenêtres en pvc et fenêtres en alu adaptées à ma maison. Les démarches pour bénéficier de leur service ont été tellement simples. Une conseillère m’a donné des explications avec un accent charmant. Je n’ai pas eu besoin de me rendre en agence. Et j’ai gagné du temps me permettant de vaquer à d’autres activités. En ligne via internet, j’ai eu l’opportunité de voir les caractéristiques et la particularité des fenêtres dont j’avais besoin. Je félicite l’entreprise pour la qualité et le sérieux dans le travail fourni. Je vous suggère à tous de faire comme moi.

Des fenêtres adaptées à votre appartement

Par Jeanne D’Arc le 25 juillet 2018 à 17h37 :

Salut à tous. J’ai bien apprécié l’étanchéité à l’eau, à l’air et le confort des fenêtres. Les vitrages éliminent l’effet de paroi et optimisent l’isolation. Elles résistent au vent et la lumière naturelle pénètre convenablement. Les fenêtres en pvc de Bplast se présentent comme un choix parfait si vous souhaitez faire certaines rénovations chez vous.

Bplast, je tiens à vous remercier de la qualité de vos produits. Malgré mes besoins que j’ai mal précisés, vous avez su trouver les fenêtres adaptées à mon appartement. Notre collaboration s’est déroulée en toute franchise.

Je conseille fortement cette agence.

Un produit qui offre style et confort

Par Samuel le 23 juillet 2018 à 19h30 :

Bonsoir. J’ai pu constater que les fenêtres de cette entreprise ne se déforment pas et ne se rouillent pas. Elles résistent aux rayons du soleil et peuvent être recyclé. J’ai essayé et ça marche ! Elles sont simples au nettoyage et à l’entretien.Elles sont dotées d’oscillo-battants de série et de quincailleries de qualité. La lumière a été ma priorité et j’ai été conquis. Merci à cette agence qui m’offre à la fois le confort et le style.

Choisissez des fenêtres qui allient performance et esthétique

Par Solange le 20 juillet 2018 à 13h04 :

Pour ma part, j’ai tout simplement fouillé dans le catalogue pvc pour trouver la fenêtre qu’il me faut. Plusieurs idées m’ont été proposées et mon choix a été facilement fixé. J’ai suivi les conseils et j’ai opté pour ces fenêtres qui associent performance et esthétique. Ellessont simples et accessibles.

Un service super !

Par Jean-Marie le 19 juillet 2018 à 13h29 :

J’ai consulté le site de l’entreprise. Après l’explication de mon projet et l’envoi des dossiers, j’ai reçu un devis gratuit et sans engagement. Après avoir commandé, le devis a été validé. Un métreur est passé chez moi. En quelques jours, la fabrication et la pose des fenêtres par un technicien poseur ont été effectuées. Super ! Je vous conseille surtout celles en PVC.

Plus besoin de vous déplacer

Par Nathalie le 18juillet 2018 à 10h39 :

L’agence à Cherbourg s’est bien occupée de moi. Elle s’est mise à mon écoute et m’a permis de choisir la fenêtre capable de répondre à mes besoins. Je suis restée chez moi et elle s’est occupée de tout. Je n’ai pas été contrainte de me déplacer. Le mérite leur revient entièrement. Je vous conseille d’en faire de même.

bplast.fr