Sélectionner une page

Les-avis-clients.com

Les clients témoignent sur le travail sans effort respiratoire

CleanSpace Technology est une filiale de Paftec, une entreprise de développement et de distribution d’appareils respiratoires révolutionnaires. La solution de ventilation assistée est une des spécificités des produits de cette marque australienne d’appareils de protection respiratoire dernière génération. L’algorithme intelligent doté du système AirSensit, qui fournit de l’air frais à la demande fait toute la différence des produits CleanSpace.

Le produit phare du fabricant australien est un appareil de protection respiratoire à pression positive. Intelligent, le dispositif est réactif à la respiration. Il propose une filtration P3 TM3 pour un maximum de protection. L’appareil offre une autonomie de 8 heures, ce qui est assez impressionnant dans la mesure où on n’a pas besoin de porter de batteries à la taille comme les autres appareils. Il n’y a pas non plus de tuyaux. Le tout est très léger, 500 g !

Des avis collectés par les-avis-clients.com

CleanSpace, les avis clients sur les masques et appareils respiratoires

Une formation est toujours essentielle, bien que les appareils respiratoires CleanSpace soient faciles à utiliser. Les formations sont dispensées par les spécialistes produits de la marque, les partenaires de distribution ou à travers un programme en ligne. En plus des réglementations et des normes professionnelles, la sécurité sur le lieu du travail nécessite l’adoption de culture de prévention et de réduction des risques. La marque a établi son leadership dans le domaine par une connaissance accrue des besoins des clients industriels en termes de sécurité.

Mon équipe m’a fait savoir qu’ils apprécient vraiment les appareils respiratoires CleanSpace. Ils disent que c’est très confortable. Ils arrivent à se déplacer facilement dans des espaces exigus sans s’accrocher. Le fait que les appareils n’exigent pas un bloc batterie accroché à la taille est une petite révolution. Mine de rien, cela se ressent dans le rendement des gars. Mon avis est positif.

Par John, 55 ans, directeur d’exploitation dans une mine

Au départ nous étions sceptiques sur l’utilisation de cet appareil. Mais une fois que les spécialistes produits de CleanSpace nous ont montré comment on les porte, l’appréhension est passée. Il y a une vraie différence par rapport aux précédents appareils qu’on a déjà portés. Nous travaillons sur un chantier du matin jusqu’au soir. Le masque est impératif à cause de la poussière. Dans certains endroits on a même besoin d’un respirateur, donc les appareils CleanSpace nous aident beaucoup. Un bon point pour les produits de la marque.

Par Richard, 52 ans, manœuvre sur un chantier

La sécurité est une priorité dans notre métier. Nous manipulons parfois des produits chimiques très toxiques. Nous devons avoir une entière confiance au matériel que nous utilisons. C’est pour cela d’ailleurs qu’on parle d’équipement de protection individuelle ou EPI. Notre établissement a fait appel à CleanSpace pour les masques. Ce que je peux dire est que c’est la meilleure chose qu’ils aient fait ces dernières années. Carrément ! Les masques sont très confortables. Au bout de plusieurs de travail, le confort prend tout son sens. Cela s’ajuste parfaitement au visage et puis il a le fait qu’il n’y a pas de tuyaux qui dépassent. Cela permet d’être plus libre dans les mouvements. Je recommande le produit.

Par Mélanie, 46 ans, laborantine dans une usine de produits chimiques

Ce n’est jamais plaisant d’enfiler un équipement de protection individuelle. Et lorsqu’on doit rester dedans pendant plusieurs heures d’affilée, c’est vraiment fatiguant. Le respirateur y est pour beaucoup dans le poids de l’équipement. C’est une belle surprise lorsque qu’on mas mis pour la première fois l’appareil respiratoire CleanSpace. Cela ne fait pas plus de 500 g. En plus il n’y a pas de tuyau. C’est vraiment le top. Notre unité en a commandé pour tout le monde depuis.

Par Georges, 39 ans, ouvrier dans une usine

Acheter en ligne un masque de la marque CleanSpace

Abisco est le site recommandé pour acheter un masque CleanSpace. C’est sur ce site qu’on peut trouver les masques de protection respiratoire du fabricant australien. Ils sont adaptés en cas d’exposition aux produits chimiques ou à des activités présentant un risque de contamination. Il suffit de passer commande sur le site Abisco pour obtenir les équipements de protection respiratoire à ventilation assistée à filtre positive de CleanSpace technology.

J’ai entendu parler de CleanSpace à travers un cousin qui travaille dans une usine en Allemagne. J’ai mon petit atelier de soudure avec quatre ouvriers. L’atmosphère dans l’atelier est assez chargée. Le cousin en question m’a conseillé de me procurer les protections CleanSpace aussi bien pour moi que pour mes collaborateurs. C’est comme cela que j’ai trouvé le site Abisco. Ce que j’aime chez eux c’est la rapidité des livraisons. Je trouve que les commerciaux d’Abisco ont une grande expertise dans tout ce qui est protection individuelle pour plusieurs domaines, car je l’ai recommandé à d’autres connaissances de différents secteurs par la suite. Mon avis est favorable pour le site.

Par Jérôme, 45 ans, ouvrier

J’ai toujours fait confiance à Abisco pour les équipements de protection dans l’entreprise où je travaille en tant que responsable approvisionnement. L’entreprise est une usine métallurgique qui emploie une quarantaine d’ouvriers, la plupart confrontés à des risques importants. C’est sur ce site que je passe donc commande pour tout ce qui est protection, j’ai un vaste choix de produits. Ils sont de bonne qualité et de bonne marque comme ceux de CleanSpace justement. Les ouvriers sont plus que satisfaits, ils se sentent en sécurité, nous ne sommes jamais en rupture de matériels grâce à une livraison ponctuelle et rapide des masques.

Par Josiane, 39 ans, responsable approvisionnement

J’ai travaillé pour une usine qui fabrique de l’engrais chimique avant de me mettre à mon compte. J’ai actuellement un atelier de carrosserie de voiture ou je retape et peins des véhicules. Dans l’entreprise où je travaillais, on utilisait les équipements de protection CleanSpace. Lorsque j’ai démarré mon business, j’en ai cherché, car la pulvérisation des peintures représente un risque pour la santé. C’est là que j’ai découvert Abisco. Le site propose les produits de la marque, j’ai passé commande. Les commerciaux sont très réactifs, on m’a bien conseillé sur le choix des masques adaptés à mon activité et j’en suis satisfait. Mon avis est positif pour ce site de vente en ligne.

Par Claude 48 ans, auto entrepreneur convaincu par CleanSpace

Donnez votre avis sur une marque

D’autres avis clients à consulter

Suivez nous