Sélectionner une page

Les-avis-clients.com

Les témoignages pour avoir une longueur d’avance et oublier votre poids

Fittrack est une balance connectée qui accompagne les personnes qui désirent garder la forme. Sa principale particularité est de découper le poids en 17 mesures bien précises avec des informations détaillées. Cela permet d’avoir une vision plus large sur son poids réel et grâce à l’application mobile gratuite, le suivi peut être quotidien. Aujourd’hui, plus de 65 000 personnes à travers le monde utilisent la balance connectée Fittrack. De quoi se motiver pour rejoindre le club très fermé de cette balance qui en parallèle propose un programme sportif et alimentaire de 10 jours gratuit ainsi qu’une garantie à vie.

Des avis collectés par les-avis-clients.com

Fittrack : les avis clients sur la balance connectée

Je me suis laissé séduire par une balance Fittrack cela fait maintenant 3 mois. Je n’ai pas un grand problème de surpoids, mais je veux pouvoir surveiller mon aspect physique afin de préparer mon corps pour les années à venir. Grâce à cette balance connectée, je sais exactement quelle est ma routine quotidienne en termes d’alimentation. Je sais quelles séances de sport sont adaptées et quel est mon état de santé en général. L’application fournie avec la balance me permet un suivi au quotidien et de comparer chacune de mes pesées tout en me motivant pour atteindre mes objectifs. Je ne voulais pas me lancer dans un régime qui allait me causer une privation sans m’apporter une solution concrète. Culpabiliser engendre la frustration et grâce à l’application je peux visualiser et m’adapter en fonction de mes actes quotidiens. Mon avis sur Fittrack ? Je conseille fortement cette balance pour toutes les personnes qui désirent soit perdre du poids en toute quiétude ou alors tout simplement celle qui désire mieux vivre.

Par Steve, 35 ans, commercial

Aujourd’hui, la société dans laquelle on vit pose beaucoup de conditions par rapport au physique. Et une des contraintes les plus socialement difficiles est la guerre du poids. En effet, on ne compte plus les publicités qui vantent le dernier régime à la mode ou encore le dernier produit qui délivre le moins de calories possible. On est dans une véritable vendetta contre le poids et les kilos en trop. C’est pour ces différentes raisons que je me suis décidé à acheter cette balance. J’avais en effet envie de mieux gérer mon poids, mais sans toutefois avoir des prises de tête qui vont avec. Je me suis dit qu’une balance connectée pourrait tout à fait me convenir et surtout en découvrant les programmes offerts, je me suis tout de suite aperçu que cela me correspondait mieux. En effet aucune privation, juste un rythme de vie plus adaptée et du sport de temps à autre m’ont permis de perdre quelques kilos superflus. La balance Fittrack, à mon avis, est surtout l’allié des personnes qui veulent perdre du poids tout en sachant si elles ont perdu de la graisse ou du muscle ou les deux. Elle est une véritable source de motivation qui montre la puissance des nouvelles technologies avec ses nombreuses fonctions et applications.

Par Émilie, 29 ans, coiffeuse

Comme tout le monde je pense, il y a encore quelques années j’utilisais une balance tout simple, normale. Heureusement aujourd’hui avec l’apparition des nouvelles technologies on a vu apparaître sur le marché ce qu’on appelle les balances connectées. Cela fait 2 mois que je me suis laissé tenter par la balance connectée Fittrack. J’en ai entendu parler dans mon cercle de connaissances. Dès la première prise en main, j’ai été impressionné par les différentes possibilités qu’elle offre. Bien évidemment, avant tout il faut la lier au Bluetooth du téléphone afin de pouvoir utiliser les applications disponibles aussi bien sur Android que iPhone. L’application fournit ensuite 17 indications précises sur sa composition corporelle grâce à la bio impédance. On obtient différentes informations concernant des sujets comme le poids, l’IMC ou le niveau de graisse dans le corps, la proportion de muscle, l’hydratation, la densité osseuse et bien d’autres données encore. Ce sont des données que seule une balance connectée pourrait fournir. À la base, je voulais perdre du poids et je me suis encore mis au régime tout en associant son utilisation. Grâce à la courbe de poids présente dans l’application, j’ai pu suivre les changements de mon corps au fil des semaines. Cela m’a apporté la motivation nécessaire pour continuer mon régime puisque je voyais au jour le jour les gains et les pertes réalisés. Aujourd’hui je ne peux que conseiller ce produit qui m’a beaucoup aidé et qui continue à le faire et qui le fera aussi très certainement pour d’autres .Avis positif pour Fittrack.

Par Jean-Jacques, 45 ans, cadre

Personnellement, j’ai été particulièrement bluffé par les différentes possibilités qu’elle offre. Elle permet en effet des millions de possibilités, notamment grâce à ses fonctionnalités accessibles pour toute une famille. 8 personnes peuvent partager l’application mobile avec une mémorisation des données très précises et un historique pour chaque utilisateur. Grâce à l’historique présent dans l’application, on peut analyser et comparer la progression. Mon régime se fait désormais en fonction des résultats qu’affiche l’application mobile. Une autre des particularités de ce produit qui me plaît énormément également, ce sont les informations qu’elle fournit. Elles sont extrêmement précises, notamment pour les personnes qui en même temps suivent un régime et font du sport pour perdre du poids. Au niveau de la prise en main, tout est très facile à comprendre et on se laisse prendre facilement au jeu. Un produit très bien fini avec une application à l’ergonomie très simple ! Au niveau du service client, j’ai été particulièrement satisfaite par le traitement qu’il réserve à leur client. La livraison du produit a été rapide et s’est déroulée sans encombre. Un des petits plus que j’approuve totalement est aussi la garantie à vie qu’offre le fabricant, français de surcroît. Aujourd’hui, ma routine quotidienne est indissociable de ma balance et je ne suis pas la seule à la maison à en profiter  Je donne un bon avis à Fittrack, je vous la conseille.

Par Joséphine, 38 ans, caissière

Site internet Fittrack

Donnez votre avis sur une marque

D’autres avis clients à consulter

Que disent les clients de l’avocat associé ?

Les-avis-clients.com Avocat en droit des affaires, Patrick Mochkovitch est une illustre figure du barreau de Paris. Ses principaux domaines d'expertise concernent notamment la structuration juridique et fiscale des entreprises et du patrimoine, les fusions...

Suivez nous