Sélectionner une page

Les-avis-clients.com

Les témoignages des clients sur les spécialistes du photovoltaïque

France Solar est un spécialiste du photovoltaïque. Elle propose diverses solutions pour aider les foyers à basculer vers le renouvelable en suivant les normes européennes. Concrètement, elle étudie le système qui convient le mieux à un projet à travers un bureau d’étude dédié. Cela lui permet de proposer des alternatives innovantes dans un contexte où la réduction de la facture énergétique et la protection de l’environnement sont incontournables.

Des avis collectés par les-avis-clients.com

France Solar : Avis client sur l’expertise thermique

En travaillant dans des solutions qui visent à réduire la facture énergétique, France Solar https://france-solar.fr/ s’est dotée d’une expertise thermique. Ce savoir-faire est indispensable, car le chauffage constitue un des postes de dépense les plus importants dans une maison en France. Pour France Solar, l’isolation est le début d’un projet d’indépendance énergétique. Des clients témoignent sur l’efficacité et le professionnalisme de cette entreprise.

Écolo dans l’âme, mais pas dans le portefeuille, j’ai toujours été sceptique à l’idée d’installer des panneaux photovoltaïques par peur de me faire ruiner. Habitant du côté de la Bourgogne, je suis tombée sur cette entreprise France Solar qui m’a tout de suite séduite par son accueil et son sérieux. Je leur ai exposé mon cas davantage par curiosité que par conviction. J’ai une maison avec 2 pièces et un grand living. Le gars qui m’accueillit m’a littéralement conquis avec ce qu’il m’a dit, je ne savais pas qu’il existait autant d’options surtout au niveau du prix. De fil en aiguille, je me suis laissée entrainer et c’est ainsi qu’ils sont venus chez mois pour faire état des lieux et devis. Aujourd’hui, je commence à bénéficier des économies que m’apporte le système. Mon avis est positif, j’envisage même de revendre de l’électricité au réseau.

Par Josiane, 45 ans, une écolo dans l’âme

Je ne pensais pas qu’il était possible de revendre de l’électricité au réseau. Je n’y ai pas franchement cru sans compter la fois où je me suis incrusté dans la discussion de deux de mes amis au cours d’une soirée. Un des deux a commencé à investir dans des panneaux photovoltaïques. Cela m’a beaucoup intrigué si bien que j’ai commencé à faire ma petite recherche. Au bout de quelques jours, j’en ai parlé à ma femme et c’est là que nous avons découvert France Solar. Aujourd’hui, je suis fier de vous dire que je suis en train de produire moi-même mon électricité. Le bureau d’étude de l’entreprise nous a aidés pour établir un plan d’amortissement. Il en est ressorti que normalement, à notre avis, notre investissement devrait être rentabilisé au bout d’une petite dizaine d’années.

Par Christian, 54 ans, un investissement écologique

Personne ne peut rester insensible aux problèmes actuels liés à l’environnement et au changement climatique. Il me fallait faire quelque chose. Je me devais de réduire mon empreinte carbone. C’est comme cela que j’ai choisi le solaire et je suis content d’être tombé sur France Solar. Grâce à eux, j’ai ma contribution à la lutte contre le changement climatique, mon avis est donc tout à fait positif sur cette entreprise. Je produis une énergie propre et je gagne un revenu complémentaire en plus grâce à la revente de l’électricité. Ce que j’adore avec cette entreprise c’est qu’elle ne se contente pas de vendre des panneaux. Non. Elle prend le temps d’étudier mon cas. C’est ainsi qu’ils m’ont proposé un prix que je ne pouvais refuser. Actuellement, je suis en train de m’occuper de mon autre résidence que je souhaite aussi être indépendante énergétiquement.

Par Léonard, 42 ans, un acte écocitoyen

Lorsqu’on est retraité, l’agent peut faire défaut. Avec mon époux, nous avons décidé de produire nous même notre électricité. C’était à la vue de la brochure d’une entreprise qui propose la pose de panneaux photovoltaïques. Mon mari n’a pas été convaincu par ce que l’entreprise avait dit. Je croyais qu’il avait abandonné cette idée, mais quelques semaines plus tard, il se ramène à la maison avec le nom de France Solar. Il m’a convaincue d’y faire un saut et c’est ce qu’on a fait. Le bureau d’étude de cette entreprise est au top. Les gars s’étaient pliés en quatre pour nous sortir le système qui convenait à notre maison. Ce qui m’a impressionnée c’est leur expertise thermique. Nous dépensions une fortune chaque hiver pour nous chauffer. Avec quelques installations, ils ont réussi à améliorer grandement notre isolation et cela se ressent.

Par Geneviève, 68 ans, une retraitée ravie

Adepte du DIY, je fais souvent tout moi-même, mais une fois je me suis cassé les dents. C’était en refaisant l’isolation de ma maison. Un ami m’a conseillé ce site. J’ai dû ranger mon orgueil pour me présenter dans leurs bureaux. Le sérieux de ces gars m’a bluffé. J’ai aussi beaucoup aimé leur volonté de partager. C’est ainsi que j’ai pu suivre les travaux pour améliorer l’isolation de ma maison. On sentait qu’ils maitrisent vraiment le thermique. C’est là qu’ils ont évoqué la pompe à chaleur pour mon chauffage. Après l’isolation, je me suis dit pourquoi pas. En quelques jours, ils m’ont sorti un devis. J’en ai parlé à ma femme et on a sauté le pas. Actuellement, je suis en train d’étudier la possibilité de produire moi-même mon électricité. Bien entendu, je ne me lancerai pas dans cette aventure tout seul. Je ferai appel à l’entreprise.

Par Jérémie, 32 ans, fini le DIY

J’habite dans une région qui n’est pas très exposée au soleil. Pourtant, j’ai toujours été attiré par l’énergie solaire et je voulais être cette source d’énergie pour la totalité de ma consommation. Je me suis renseigné et je suis tombé sur cette entreprise qui est sérieuse à mon avis. Très réactifs, ils ont proposé de venir voir où j’habitais. Ils m’ont ensuite expliqué qu’en alliant une bonne isolation thermique et le stockage, je pouvais être totalement indépendant. J’ai étudié le devis et je me suis dit OK. Aujourd’hui, je fais de l’autoconsommation à 100%. Le système que France Solar a installé a résolu entièrement le problème de la sous-exposition. L’investissement est assez conséquent, mais ils m’ont convaincu que devrais pouvoir amortir assez rapidement. C’est toujours une joie de dire à ses amis qu’on produit soi-même son électricité.

Par Gérard, 44 ans, le stockage

Donnez votre avis sur une marque

D’autres avis clients à consulter

Suivez nous