Sélectionner une page

Les-avis-clients.com

Les témoignages des libertins qui veulent bousculer leur libido

Célibataire, en couple ou marié, PlaceLibertine est un site qui vous permet de faire des rencontres avec d’autres personnes pour partager des moments de purs plaisirs. La plateforme de rencontre entre adultes assez classique enregistre de nombreux membres connectés en permanence. Elle offre diverses informations sur le monde libertin, ainsi que des photos et des vidéos haute définition. Elle compte plus de deux millions d’abonnés à travers le monde avec un objectif commun : faire plaisir et se faire plaisir. Les discussions visent tout simplement une rencontre coquine, à distance ou davantage.

Des avis collectés par les-avis-clients.com

Place libertine, les avis sur les rencontres libertines et échangistes

Salut les coquins ! J’ai entendu parler de ce site par le biais de mon meilleur ami. Moi et ma femme avons une vie sexuelle totalement libre. J’ai pris mon ordinateur et sans hésiter j’ai fait un tour sur la plateforme. Je trouve les abonnements avantageux et abordables. J’ai opté pour un abonnement d’une durée d’un mois qui m’a coûté 10 euros. Je suis entré en contact avec de nombreuses personnes déjà inscrites sur le site. Ce qui est intéressant, c’est qu’il n’y a pas de barrière de langues ni d’âge. Les membres sont ouverts à tout. Deux jours plus tard, un couple échangiste d’origine italienne nous a contactés. Ils devaient avoir la trentaine. La rencontre s’est faite dans un club libertin. Ils étaient tout simplement courtois et sympathiques. Le courant est passé facilement et moi et ma femme avions vécu une rencontre hot. J’ai vécu une rencontre de pur plaisir grâce à ce site. J’ai certainement un avis positif sur PlaceLibertin, je continue de dialoguer avec d’autres abonnées en vue de vivre encore une fois un moment intense de pure folie !

Par Ambroise, 40 ans, menuisier, J’ai vécu une rencontre de pur plaisir entre échangistes

Je vis seule dans un appartement depuis 5 ans. Je suis une femme assez ouverte et curieuse. Un jour, j’ai développé peu à peu le désir d’essayer cette pratique érotique. Je recherchais une expérience nouvelle avec des femmes libertines bisexuelles. J’ai entrepris des recherches de sites de rencontre faciles à manipuler et j’ai trouvé PlaceLibertine. Ce site répondait à mes besoins. J’avais à disposition tous les profils que je recherchais. C’est ainsi que j’ai finalement pu réaliser ma première expérience de plan cul avec deux autres dames. Elles se sont comportées comme de véritables salopes. Il est vrai qu’au début j’ai eu à la fois un sentiment de satisfaction et de gêne. Mais ce moment de partage de plaisir a été bénéfique et surtout excitant. Nous avons toutes les trois pris du plaisir. Merci à la plateforme et aux membres sans tabous ! Je le referais sans hésiter ! La prochaine fois je serais plus avenante et audacieuse 😉

Par Agnès, 27 ans, commerçante, J’ai finalement pu réaliser ma première expérience de plan cul avec deux autres femmes

PlaceLibertine : Mon avis sur le site coquin est largement positif. Je suis un jeune homme marié, mais je voulais vivre un moment différent de ce que je vis avec ma femme. Je me suis inscrit. La création de mon profil a été simple et rapide. Il me suffisait de quelques clics pour commencer à faire mes recherches. J’ai parcouru le site et se fonctionnalités. J’avais à disposition un large choix d’outils pour contacter d’autres membres qui cherche à faire des rencontres sexe rapidement. Le site est facilement accessible et les orientations sont claires pour effectuer son choix. Il y avait de nombreuses informations mais par le bais d’une annonce plan cul, j’ai rencontré une femme cougar belle. Elle faisait partir de mes fantasmes et m’a fait vivre des moments intenses de plaisirs. Elle était particulièrement sexy, séduisante et attirante sur les plans sexuels. Merci à cette plateforme que je continue d’utiliser.

Par Robert, 28 ans, comptable, La création de mon profil a été simple et rapide

J’ai souhaiterais donner mon avis sur PlaceLibertine. Sur le site, il y en avait pour tous les gouts. Je suis dans une petite ville dans le nord de la France mais j’ai trouvé des personnes à proximité en quête de moments hot. J’ai laissé place au destin. Alors, je me suis tourné vers la fonction au hasard qui me propose divers profils. Ces derniers sont composés de nombreuses informations. Les descriptions physiques des abonnées et les recommandations par des personnes ayant déjà vécues des expériences sexuelles. J’ai la possibilité de donner mon avis sur les rencontres libertines déjà effectuées. J’ai pu aussi consulter les photos privés des membres à suite à mon inscription. On trouve également sur le site un annuaire qui regroupe des annonces de clubs libertins de votre localité. Au final, j’ai pu assouvir un fantasme. Je voulais passer une belle nuit avec une grosse salope. Merci à vous !

Par Christian, 37 ans, promoteur de spectacle, Un annuaire qui regroupe des annonces de clubs libertins

J’ai fait un abonnement de 12 mois qui me coûte 5 euros par mois et 60 euros au total tout au long de l’année. J’ai contacté différents membres dont des couples libertins et quelques solos. J’ai obtenue des réponses favorables à mes messages. Je trouve le site assez honnête. Certains membres sont ouverts et partagent avec vous des vidéos X. J’ai fait la rencontre durant de nombreux mois d’utilisation d’un couple libertin adorable et pleins d’énergies. J’ai vécue des nuits coquines avec une jeune femme libertine qui cherchait également des plans q sur le site. Je trouve ces expériences acceptables au regard des tarifs qui ne m’ont pas fait regretter mes choix. Pour donner mon avis sur le site de PlaceLibertine, je tiens à dire qu’il est vrai que certaines options doivent être révisées mais je trouve la plateforme convaincante. Je vais sans doute renouveler mon abonnement.

Par Fulgence, 43 ans, agent administratif, Je trouve ces expériences acceptables au regard des tarifs

Homme, femmes seules ou couples peu importe le genre je n’avais pas de priorité sur le site. Les choses se sont passées rapidement. J’ai tout simplement choisir mes préférences en matières sexuel ou pour des échanges. J’apprécie particulièrement les conversations via webcam et je me déplace sans difficulté chez les partenaires. Le site de libertinage est fluide et fonctionne correctement. J’ai pu d’ores et déjà naviguer sur la plateforme de rencontres libertines. Je trouve l’interface attrayant. Plus de place pour le doute et les tabous. Les causeries sont toutes orientées vers le sexe, les images et les vidéos hyper sexy. Je ne suis pas déçu, car j’ai fait de nombreuses rencontres au cours des soirées entre les membres de la plateforme vivants dans la même région. J’ai fait la connaissance de femmes libres qui correspondaient à mes critères. J’ai passé des nuits assez folles avec divers modèles de femmes à mes gouts.

Par Romeo, 29 ans, courtier, Le site est fluide et fonctionne correctement

Je faisais partie d’une communauté de célibataires branchés. Je suis aujourd’hui en couple. Mais, l’on se permet de nouvelles expériences dans notre relation. Peu importe le pratiques, nous faisons tout pour tirer le maximum de plaisir au niveau de la sexualité. De plus, je me suis inscrit sur des sites voués à des rencontres pour adultes. Sur la plateforme, j’ai vu l’annonce couple candauliste à la recherche d’un autre couple et aussi une femme qui souhaitait vivre une sensation extra conjugale. On trouve aussi des annonces de rencontre sans lendemain. Véritable curieux, j’ai continué à établir des conversations avec d’autres membres de la communauté. Huit mois que je suis sur le site et je ne suis pas déçu de la sympathie des autres. Il est plus simple pour moi de vivre des moments intentes de plaisirs. J’ai décidé de multiplier les rencontres dont certains se sont déroulés dans des Jacuzzis.

Par Cédric, 41 ans, ingénieur informatique, Vivre une sensation extra conjugale

Il me faisant beau et je me sentais un peu seule. On va sans doute dire que je me suis abonné à ce site en vue de combler un vide, bon bref. J’aimerais exprimer mon expérience. Je me suis inscrite sur PlaceLibertine cet été. Certes je ne savais pas trop ce que je recherchais concrètement. Je suis vite devenu accro à la plateforme. J’ai vu les offres et quelques annonces libertines et aussi des possibilités de rencontre femme bi. J’ai commencé par dialoguer avec une femme qui avait du charme de façon virtuelle. On avait pas mal de choses en commun et des goûts assez similaires. Par contre elle n’était pas une amatrice. Cela fait deux qu’elle est abonnée. La première rencontre tout es allé vite dans le sauna. Et j’ai vraiment adoré sa sensualité. Voilà c’était le récit comme un autre d’une expérience de rencontre éphémère.

Par Monique, 31 ans, assistante sociale, Des Possibilités de rencontre femme bi

Il me faisant beau et je me sentais un peu seule. On va sans doute dire que je me suis abonné à ce site en vue de combler un vide, bon bref. J’aimerais exprimer mon expérience. Je me suis inscrite sur PlaceLibertine cet été. Certes je ne savais pas trop ce que je recherchais concrètement. Je suis vite devenu accro à la plateforme. J’ai vu les offres et quelques annonces libertines et aussi des possibilités de rencontre femme bi. J’ai commencé par dialoguer avec une femme qui avait du charme de façon virtuelle. On avait pas mal de choses en commun et des goûts assez similaires. Par contre elle n’était pas une amatrice. Cela fait deux qu’elle est abonnée. La première rencontre tout es allé vite dans le sauna. Et, j’ai vraiment adoré sa sensualité. Voilà c’était le récit comme un autre d’une expérience de rencontre éphémère.

Par Gervaise, 45 ans, caissière, Des Possibilités de rencontre femme bi

Je continue de vivre d’autres moments de plaisir par le biais de ce site. Au cours de mes es discussions j’ai pu contacter une femme. Sur sa photo de profil elle paraissait plus ravissante. Deux semaines plus tard nous nous rencontré dans un café. J’ai été un peu déçu car elle n’était pas si belle que ça. Mais, elle avait de gros seins comme je les aimais. Je suis un don juan et tout mon entourage me trouve mignon. J’ai pu effectuer des rencontres réelles et d’autres discussions via webcam live. J’ai trouvé des femmes avec qui nous avons échangés de photos que de vrais profils une chose rare sur différents sites de rencontres. C’est fous à quel point je me suis senti à l’aise au cours de mes moments hot avec d’autres femmes. Le site de libertinage offre de nombreuses possibilités de rencontre et de choix.

Par Didier, 29 ans, assistant ressources humaines, Des rencontres réelles et d’autres discussions via webcam live

Je tiens à préciser que certains romanciers parlaient déjà au XVIIIe siècle du libertinage. Certains trouvent que les sites de rencontre pour des parties de plaisir ont des sources de dépravation et portent atteinte aux mœurs. Pour ma part, Je suis sur les sites de rencontre depuis le début des années 2000. Les sites de rencontre ont aujourd’hui bien mutés depuis d’autre on faut quelques améliorations au niveau de l‘interface, la qualité des images et les profils. Je m’y plais et je trouve du bonheur à partager des moments de purs plaisirs avec d’autre femme pets à se faire bouffer la chatte sans complexe. Personne ne peut nier que les sites sont les meilleures solutions pour prendre son pied plus facilement. Certes certaines personnes ressentent de la gêne pour avouer à leur partenaire qu’ils sont justes à la recherche d’une rencontre libertine sans prise de tête. Je trouve sans difficulté des meufs dans ma région pour m’amuser.

Par Jean-Marc, 38 ans, pigiste, Je m’y plais et je trouve du bonheur à partager

Moi, perso je m’y suis inscrit il y a quelques mois après une rupture. J’étais sage et réservée et menais avant une vie sexuelle plutôt classique. Je suis un séducteur mais j’ai décidé de me faciliter la vie à travers PlaceLibertine. Je suis maintenant en quête de frisson afin de vivre des instants intenses et de bonnes parties hot. C’est chouette de faire des rencontres sans tabous et simple ou tout le monde est ouvert. Nous savons pourquoi nous sommes là et l’on a plus besoin de se stresser. Par le canal de ce site, j’ai passé de merveilleux moments de plaisir avec des femmes blondes. J’ai eu quelques rencontres chaudes pour des nuits torrides. J’ai fait aussi une rencontre pour femme pour trio dans mon appartement parisien au tombé de la nuit. J’ai pu découvrir de femmes superbement belles et d’autre avec tous les atouts physiques qui peuvent m’exciter.

Par Ludovic, 38 ans, agent administratif, De merveilleux moments de plaisir

Tout d’abord, je tiens dire qu’il y a rien de monstrueux en s’inscrivant dans ces différents sites. Pour d’autres, c’est une vie de débauche mais, ils oublient que ces sites permettent d’assouvir nos désirs de façon consentante et simplement. J’expérimente ce site et je ne suis pas du tout déçu même s’il faut encore une amélioration au niveau de l’application mis en ligne. On se trouve dans un monde de personnes libertines. Pas de place pour le superflux et c’est bien là tout l’avantage de ce site en fait. Après des discussions, nous nous retrouvons en toute discrétion dans mon second appartement ou dans une chambre d’hôtel. C’est un monde comme un autre qui a ses codes. Elle se décline afin de me permettre de réaliser les rêves les plus fous pour satisfaire ma libido avec des femmes coquines. Il existe peu de limite et c’est super !

Par Fernand, 24, étudiant, Je ne suis pas du tout déçu

J’ai téléchargé l’application de PlaceLibertine en raison de mon emploi du temps très chargé. Pour faire simple, je peux me connecter sur ma tablette ou mon smartphone. Que tu sois un homme ou une femme libertine ou l’inverse peu importe c’est du pareil au même. L’application est fiable et simple à utiliser. Après comme tous les sites de rencontre, il n’est pas infaillible mais je n’ai pas remarqué de chose alarmante en testant ce site. Raison pour laquelle j’aurais tendance à vous la recommander. On trouve des formules d’abonnements payants pour aller plus loin dans cette expérience et tester d’autres fonctionnalités. Par le biais de cette application, j’ai fait la rencontre de deux femmes. Des amatrices du site que j’ai contacté via une annonce libertine. Je tiens à préciser que ce n’est pas une liaison dangereuse de vivre ses bons moments à trois ou à deux.

Par François, 49 ans, boulanger, L’application est fiable et simple

Je suis une femme ouverte et je suis inscrite sur un site libertin où j’ai pu rencontrer d’autres membres dans des clubs libertins. On pouvait se mettre à poils. J’ai été entouré de gens fort accueillants et on a tous pris plein les mirettes et on a appris un plus. L’idée est venue par un défi entre les membres. Apres des discussions nous avons décidé de nous détendre le gland en la jouant collectif dans un club spécialisé. On ne se connaissait pas si bien que ça. Il n’y a avait aucun tabou entre nous. On était plutôt décomplexé et simple. Nous avions pu dans le même moment vivre de multiples expériences sexuelles tous les samedis. Il y a des femmes et des hommes passionnants sur ce site qui m’ont marqué dont je ne dirais pas les noms. Ces derniers m’ont permis de vivre une nuit chaude et inoubliable grâce au site PlaceLibertine.

Par Ana, 29 ans, responsable marketing, Il y a des femmes et des hommes passionnants sur ce site

L’échangisme était considéré comme une pratique pour les personnes infidèles. Aujourd’hui, certains libres penseurs trouvent dans ces rencontres de gang bang des moyens pervers de satisfaire sa libido. Une forme évoluée de conformisme existe depuis le XVIIème siècle et permet de donner des moments savoureux. Le libertin définissait comme un esclave libre. Des couples bi, hétéro ou gay se rencontrent pour vivre de purs instants de plaisirs. Cela peut paraitre immoral, elle apporte une satisfaction énorme aux pratiquants. Pour d’autres penseurs, elle permet aux personnes célibataires. Des sites de rencontre ont le vu le jour. Ces derniers se présentent comme une aubaine pour faciliter les rencontres. Je suis également membre et j‘ai droit à de petites gâteries avec des femmes en manque et capable de tout. Cela se fait autour d’un peu de absinthe dans l’un de mes appartements que je possède à Paris avant de passer aux choses sérieuses.

Par Gédéon, 34 ans, Enseignant, J‘ai droit à de petites gâteries

Je ne me suis jamais lassé d’engager des discussions avec les autres abonnées. Et j’avoue avoir passé d’heures à me régaler en dévorant les photos de certains profils des femmes. Je n’ai qu’une envie, vous donner mon avis sur le site PlaceLibertine et raconter mon expérience. Je voudrais vous raconter une anecdote lors de ma première rencontre après une semaine. Pour vous la décrire elle était mince avec des fesses bien arrondies. C’était exactement ce que j’avais vu sur ses photos tout au long de nos différents échanges. Nous avons virtuellement fait connaissance et c’était une femme mariée. Je peux décrire notre rendez-vous comme une rencontre XXL. J’ai toute suite fait des câlins dans un hammam libertin et elle m’a léchée les couilles. A mon tour je lui ai fait le Cunnilingus. On se retrouvait souvent dans une fête mondaine aussi ou dans un Jacuzzi dans mon domicile à Lille. Désormais, nous voyons une fois par semaine dans une chambre d’hôtel. Je suis devenu en quelque sorte son amant.

Par Paul-Antoine, 41 ans, directeur d’administration financière, Une rencontre XXL

Les moments libertins se tenaient autrefois dans les alcôves ou les maisons closes. Aujourd’hui, je peux le faire à hôtel ou dans mon appartement. Il dispose d’un sauna libertin qui me permet de vivre des somment de plaisirs. Auparavant j’étais sur le site de rencontre Jacquie et Michel. Après quelques déceptions, je me suis tourné vers le site PlaceLibertine. Je suis très pragmatique dans mes différents échanges et j‘ai fait une rencontre femme pour trio et avec d’autre femmes. Un jour, j’ai eu un rendez-vous dans un hôtel avec une fille d’origine chinoise qui était vertu juste d’un un paréo. Je suis en couple depuis 5 ans et on pratique le caudaulisme. Ma compagne et moi on vit de nouvelles expériences régulièrement pour apporter un plus à notre relation. Nous ressentons du plaisir à s’exhiber ou se partager à d’autres personnes ou d’autres couples. Suite à des annonces de couple recherche femme, nous avions eu différents parties de jambe en l’air avec d’autre membre de la plateforme.

Par Jean Jacques, 38 ans, Homme d’affaire, Des annonces de couple recherche femme

J’ai lu l’ouvrage le marquis du philosophe et écrivain Sade. Dans ses mémoires, il fait l’éloge de l’éducation libertine. Certaines confessions religieuses trouvent dans ses livres des conseils ridicules ne pas suivre et dégradants. Après le règne de Louis XIV, la liberté d’agir et aimer sans obstacle a pris de l’ampleur. Le libertinage des mœurs s’est rependu pendant que les lumières reprenaient les règles de la libre pensée. Le mot libertin se traduisait par affranchi. Il y a eu même des tentatives d’attentat contre des clubs dédiés à cette pratique. Depuis l’avènement des nouvelles technologies des sites de rencontre ont été mis en ligne. Messieurs, je suis moi-même membre de deux communautés et je suis abonné au site PlaceLibertine. Le site présente des fonctions et des choix clairs et précis. Il y en a pour tout le monde quel que soit ton penchant sexuel. On trouve ce dont on a envie. Merci !

Par Leopold, 45 ans, Historien, On trouve ce dont on a envie

Donnez votre avis sur une marque

D’autres avis clients à consulter

Les clients témoignent sur la boutique 100% StylBio

Les-avis-clients.com Les produits StylBio ne cessent de séduire les consommateurs depuis leur création. Très prisés auprès de la gente féminine, les soins gagnent également du terrain auprès des hommes qui souhaitent s’adonner aux soins du visage. Ils ont aussi du...

Témoignages clients sur le spécialiste de la guitare

Les-avis-clients.com Le magasin La Carte Musique propose à tous les passionnés d’instruments à corde des matériels et fournitures, notamment pour les guitares, la mandoline, les violons, etc. Une sélection rigoureuse des équipements venant des grandes marques est...

Témoignages des clients sur les VTC

Les-avis-clients.com Établie à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne), l’entreprise Ilyane VTC s’est spécialisée dans le transport de personnes, au départ et à l’arrivée de tous les aéroports, à Paris et à travers toute la France. Elle travaille avec un réseau de 70...

Suivez nous