Les avis et témoignages Sonrisa, spécialiste de la e-cigarette

Logo SonrisaSonrisa est un groupe de boutique de vapoteurs, qui propose des produits de vapotage, des accessoires et des matériels de marque. Un large choix de produits conformes à la TPD est disponible sur le site et en magasin.

Un large choix de produits

Par Gustave, le 22 septembre 2018 à 9h14 :

Si vous cherchez ou voulez changer d’accessoires de cigarette électronique, vous avez la chance d’en trouver dans un des points de vente du réseau de boutique de vapoteur. Vous avez la possibilité d’essayer tous les e-liquides disponibles afin de choisir celui qui répond à vos besoins.

Les produits sont de qualité, ils sont fabriqués par les meilleures marques françaises et étrangères. Je ne suis pas un pro, mais j’ai quand même essayé pas mal de produits en 5 ans de vapotage : j’ai pu me procurer des e-Cigarettes de Eleaf, Wismec, JoyeTech, Innokin, SmokTech, Pioneer4you. C’est sur Sonrisa que j’achète mes atomiseurs et d’autres accessoires comme la housse, le chargeur, même mes jolis étuis.

Ma première expérience avec la cigarette électronique

Par Ives, 31 ans, le 14 septembre 2018 à 11h11 :

Je suis Ives, un accro du tabac. J’étais dépendant de la nicotine, je pouvais fumer plus de quatre paquets de cigarettes quotidiennement. Il fut un moment où j’ai commencé à sentir les séquelles de cette tonne de goudron dans mon organisme. Je me sentais toujours fatigué et nerveux. Je voulais bien arrêter parce que je savais que c’était nocif, mais malgré je continuais de garder mes paquets et ma boîte d’allumettes dans ma poche. J’avoue que je ne pouvais pas arrêter.

Un ami de la fac ayant constaté ma forte dépendance au tabac m’a conseillé d’essayer la vape. Il m’a orienté vers le réseau de boutique de vapoteur. Ce fut le début de ma délivrance, puisque la première cigarette électronique m’a enfin permis de me mettre au vapotage.

Les avantages de la cigarette électronique

Par Jennifer, 25 ans, le 03 septembre 2018 à 21h09 :

Salut ! Je suis Jennifer, j’ai 25 ans et j’habite dans la banlieue parisienne. J’ai commencé à fumer la cigarette très tôt. Un moment je sentais les effets néfastes du tabac et de la nicotine. Je cherchais un moyen pour y mettre fin, mais c’était un peu difficile. Une de mes copines qui a commencé à vapoter récemment m’a convaincu. Sous le conseil de spécialistes d’e-cigarette, j’ai pu trouver le produit en remplacement du tabac toxique.

Aujourd’hui, je continue de fumer comme avant, mais cette fois de la cigarette électronique avec des accessoires qui me conviennent. Mieux, malgré cette quantité, je ne me sens plus fatigué, j’ai bonne mine, je suis moins nerveuse. La fumée rejetée n’est plus une menace pour l’environnement, car elle ne contient aucun gaz toxique.

Vous voulez arrêter le tabac ? Je vous conseille les cigarettes électroniques pour commencer

Par Jérémie, 33 ans, le 09 août 2018 à 09h48 :

Bonjour je me nomme Jérémie, j’ai 33 ans, je vis à Lille. Je me suis mise à la cigarette électronique à l’époque où je fumais, deux paquets de cigarettes par jour. J’ai essayé de nombreuses solutions, mais en vain.

Ma rencontre heureuse avec un commercial d’une marque de cigarette électronique m’a permis de trouver le produit qu’il me fallait pour pouvoir arrêter le tabac. J’utilise du matériel et des accessoires de vapotage non toxiques. Vous ne détruisez pas votre corps, mieux vous vous sentez toujours en bonne santé. Gardez votre physique et vieillissez naturellement grâce à la cigarette électronique de votre choix.

Des produits certifiés

Par Christian, 27 ans, le 04 août 2018 à 14h25 :

Je suis Christian (27 ans) j’habite Nantes. Ça fait deux ans jour pour jour que je consomme des cigarettes électroniques, je n’ai aucune difficulté concernant ma santé. Vous trouverez les produits et accessoires de bonne qualité avec des prix étudiés chez Sonrisa, le réseau de vapoteur.

Ils ne présentent aucun danger pour mon entourage et l’environnement, je me suis renseigné, les matériels sont reconnus par la directive européenne sur les produits du tabac.

En plus, mes commandes sont toujours livrées à temps. Ce réseau regroupe les fabricants et vendeurs de cigarettes électroniques de qualité en France. Je le recommande.

J’y ai trouvé mon bonheur

Par Georges, 41 ans le 14 décembre 2017 à 21h30 :

Je suis Georges, 41 ans et j’habite Rennes depuis quelques années. C’est dans cette ville française que j’ai été délivré du tabac, ce poison qui me détruisait à petit feu. J’avais 15 ans lorsque j’ai commencé à fumer. À 35 ans, je supportais difficilement les douleurs gastriques, céphalées, nausées et bien d’autres malaises. Je n’en pouvais plus et j’ai décidé d’arrêter définitivement le tabac. Mais la dépendance était plus forte que moi.

Un ami ancien fumeur m’a incité à essayer la e-cigarette. J’avoue que j’étais un pe sceptique. Après avoir testé gratuitement tous les e-liquides du magasin, j’ai fini par dénicher l’arôme qui me convenait le mieux. J’ai pu me défaire de ma dépendance du tabac sans m’en rendre compte. J’ai changé 4 arômes depuis, en 15 mois, mais ce n’est pas plus mal, je pense.

Économisez grâce à la cigarette électronique

Par Roger 33 ans, le 08 décembre 2017 à 09h36 :

Je me nomme Roger ancien fumeur, je voudrais vous partager ma petite expérience avec la cigarette électronique. À l’époque où je j’étais fumeur, voire dépendant de la nicotine, mes dépenses pour la cigarette classique pouvaient atteindre jusqu’à 7000 euros par an. J’étais accro tout comme ma petite amie. Sans exagérer, on pouvait terminer une cartouche en trois jours.

À cela s’ajoutaient les dépenses de soins occasionnées par les effets néfastes de la fumée toxique que nous avalons tous les jours. Mais depuis que nous avons connu les cigarettes électroniques, nos dépenses ont été réduites considérablement alors que nous avons la même satisfaction. Aujourd’hui, je décaisse moins de mille euros pour mes e-liquides et e-produits.

Préservez votre santé en fumant de la nicotine artificielle

Par Daniel, 60 ans, le 02 décembre 2017 à 12h 14 :

Je suis Daniel, j’ai 60 ans, à la retraite, mais toujours en bonne santé. J’ai connu le tabac aux années collèges et je suis devenu accro durant toute ma vie professionnelle. Pendant ces moments je ne cessais de consulter mon médecin alors que je pratiquais le sport. Il m’a dit que je devais arrêter de fumer.

Suivant les conseils de ma femme qui est une adepte d’internet, j’ai essayé la cigarette électronique. Je me suis rendu dans une des agences du réseau de boutique de vapoteur pour me choisir un liquide qui répond parfaitement à mes besoins. Depuis ce temps, je pratique moins le sport, mais malgré mon âge, contrairement au passé, je me sens en meilleure santé.

www.sonrisa-smile.com

Site suivant : Evapor